Retour

Elargissement du Conseil d'Administration de Leleux Associated Brokers SA

Bruxelles, le 7 juin 2005 - Leleux Associated Brokers a tenu son Assemblée Générale Ordinaire le vendredi 3 juin 2005 dernier, et ce en conformité avec ses statuts. A l'occasion de cette Assemblée Générale, les actionnaires de Leleux Associated Brokers ont procédé à l'élargissement du Conseil d'Administration de la Société de Bourse afin d'une part de répondre aux nouvelles réglementations qui s'imposent aux entreprises d'investissement et d'autre part de développer les activités existantes ainsi que de nouveaux services.

Le Conseil d'Administration était jusqu'à présent composé de Madame Jacques Leleux, Véronique Leleux, Isabelle Leleux, Olivier Leleux et Guy Boulanger-Kanter. Les actionnaires de la société de bourse ont élargi le Conseil d'Administration en nommant Messieurs Arnaud Jamar de Bolsée, François Lefebvre et Vincent Renwart en tant qu'administrateurs. La gestion journalière de la société de bourse est confiée à deux administrateurs-délégués, Olivier Leleux et Véronique Leleux. Madame Véronique Leleux assurera la Présidence de ce nouveau Conseil d'Administration de huit personnes. Les trois nouvelles nominations ont été approuvées par la Commission Bancaire, Financière et des Assurances.

Les responsabilités des trois nouveaux administrateurs sont étendues. Ainsi, Arnaud Jamar de Bolsée assumera désormais la fonction de Compliance Officer et supervisera la gestion des ressources humaines. François Lefebvre reprendra la responsabilité du département de gestion de fortune. Quant à Vincent Renwart, il assumera la responsabilité du nouveau département de Remote Brokerage & Custody.

Olivier Leleux, Administrateur Délégué : " Nos actionnaires ont souhaité l'élargissement du Conseil d'Administration afin de réunir les talents et les compétences de personnes expérimentées dans notre secteur d'activité. Désormais, notre équipe est prête à affronter les nombreux défis qu'attendent les entreprises d'investissement dans les années qui viennent. Nous sommes également convaincus que le renforcement de la direction de la société de bourse va nous permettre d'accélérer tant notre croissance que le développement de nos activités que sont l'intermédiation boursière, la gestion de fortune et le corporate finance. "